Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment additionner des sous totaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariepoppins
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mariepoppins

Guest
Bonsoir 🙂

Je suis novice sous Excel, je suis face a un probleme que je n'arrive pas a résoudre.

j'ai fais un planning de mes horaires de travail avec un sous total pour chaque semaine (jusqu'a là tout va bien 😛).

ça se complique en fin de mois ! 😱

EX: en celulle J10 j'ai 8:30, en J20 5:00, en J30 13:30 .... et je ne sais pas comment obtenir l'addition de toutes ces celules en fin de mois.

j'espére avoir etais claire 😕

je vous remercie d'avance pour votre aide

PS: je précise que j'ai tout apris d'execl via votre forum , donc si vous pouviez me donner des explications simples ça m'arrangerais 😛

Re : comment additionner des sous totaux

Bonsoir mariepoppins, Catrice, Tibo, James007,

Ton fichier est simplement un fichier 2007 mais non lisible avec le convertisseur, pour ceux qui ont la joie de ne pas avoir 2007 (mais qui semble toutefois fantastique je parle de Excel 2007).

Soit tu l'enregistre en Xlsx et peu pourront le lire, soit tu l'enregistre au format 97-2003 et tu auras plus de réponses..

Pour le reste, voir si je pourrai répondre...

A te lire.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
1
Affichages
948
Shark10c
S
Y
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
7 K
YasinGS
Y
A
Réponses
0
Affichages
754
anono
A
T
Réponses
2
Affichages
602
A
Réponses
6
Affichages
1 K
alexos
A
T
Réponses
4
Affichages
2 K
TedLavie
T
C
Réponses
3
Affichages
981
Chahyd2010
C
D
Réponses
10
Affichages
10 K
Droopy75
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…