Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment activer macro à une date indiqué dans une cellule

M

muriel

Guest
Bonjour à tous,

je voudrais savoir quel est le code vba pour activer une macro à la date qui est inscrit dans une cellule.
exemple:
dans la cellule A5 j'ai une date de relance qui est pour le 28/01/2003 et je voudrais qu'à cette date une macro s'active pour me dire que la date de relance est expiré, en sachant que la date dans la cellule A5 est differente pour chaque dossier.

d'avance merci pour vos reponse,

muriel.
 
V

Valérie

Guest
Salut le forum et plus partuclièrement Muriel,

A priori ce que tu souhaites C faire une boucle qui te permettra de tester toutes les feuilles de ton classeur
Bien entendu tu réadapteras à ta façon!!


Dim FEUILLE As Worksheet

For Each FEUILLE In Worksheets 'Boucel sur chaque feuille du classeur

If IsDate(FEUILLE.Range("K11")) And FEUILLE.Range("K11") < Date Then
Message = Message & FEUILLE.Range("A1") & " "
End If

If Message <> "" Then '<>
MsgBox "La ou les fiches suivantes ont des dates dépassées " & vbCrLf & Message
End If


Et oila maintenant je retourne bosser
@ bientôt
Valérie
 
M

muriel

Guest
salut valérie et à tout les autres,

je suis désolée pour cette réponse tardive mais j'ai un peu ramé avec ta formule je l'avoue, et j'ai pas voulu te prendre la tete avec des details de debutant alors j'ai cherché dans tout le forum pour trouver des reponses à mes questions de debutante et ça marche, c'est super sympa de ta part valérie, merci beaucoup et à bientot pour d'autres problemes,

@+ muriel
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
171
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…