Commande

J

JJ

Guest
Bonsoir, j'ai fini mes 5 macros dans ma feuille excel.

J'importe mes données à trier (TOTO.xls) dans ma feuille excel dans laquelle j'ai mes macros (MACRO.xls) et je fais
outil-macro , je sélectionne la 1ere macro et exécuter , puis la 2eme et etc..jusqu a la 5 ème.

Puis je mettre et comment faire ? un bouton EXECUTION par ex sur la feuil1 de MACRO qui exécuterait les macros automatiquement dans leur ordre alphabétique?
Ce bouton de commande serait donc permanent sur la feuil1 de macro.xls si j'ai bien compris le principe et je pourrai quand même importer mes données normalement?
merci et bonne soirée
JJ
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour jj charly , le forum un petit exemple simple pour comprendre salutations [file name=test1_20051025234753.zip size=10553]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test1_20051025234753.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test1_20051025234753.zip
    10.3 KB · Affichages: 26

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonsoir jj charly le forum 'bonsoir Charly2 , jj , le forum affichage , barres outils activer la barre d outils visual basic dans cette boite tu as boite a outils controles la une boite s ouvre avec une multitude d outils clic sur bouton de commande et la tu as un bouton puis dans ta boite visual basic tu as un bouton mode creation clic dessus autrement tu as pas la main sur le bouton clic gauche puis clic droit sur le bouton la une fenetre souvre clic sur visualiser le code la tu vas ouvrir visual basic avec ce code Private Sub CommandButton1_Click() call essai end sub c est pas facile a expliquer le mieux que tu telecharges des lecons ou tutoriaux pour demarrer ou cherche dans les archives du forum ou si un pro du forum peus te faire une petite animation moi pas savoir faire salutations
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 914
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard