Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 combobox

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
j'ai une combobox avec "OK";"KO" et NC. Je voudrai quand je selectionne par exemple "OK" que ç s'inscrive dans une feuille et dans une cellule précise et quand c'est KO qui est séléctionné, ça s'inscrive dans la meme feuille mais dans une autre cellule. Je n'arrive pas a trouver, est-ce que vous pouvez m'aider ? SVP Merci d'avance
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Dydou76
Pas de fichier pour travailler
Avec un exemple et des explications de ce que tu as et ce que tu veux !
Tu dis : j'ai une combobox avec "OK";"KO" et NC.
Ou ça ? sur un userform ? , sur une feuille .. ?
si non si Ok alors dans cellule y de x un Ok si KO alors dans cellule v de x un Ko
Bien sûr x est la feuille et y et v les cellules Cibles
Bonne journée
Jean marie
 

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Désolé, je vous donne le fichier test. Sur la page Chek-list il y a un bouton qui ouvre un userform. Quand je le rempli, les combobox doivent mettre les ok,no et nc dans les cellules correspondante. En espérant avoir été clair. Merci
 

Pièces jointes

  • test-1.xlsm
    31.7 KB · Affichages: 4

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Je ne peux pas modifier la feuille check-list elle est imposé par ma direction. Il faudrait juste que quand je sélectionne « ok » dans le combo box ça écrive dans la bonne cellule, pareil pour ko et pour nc
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
314
Réponses
2
Affichages
326
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…