Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ComboBox qui aide à reprendre des valeurs d'une autre feuille...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alain.raphael

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous,

Mon titre n'est pas très explicite.... je me rattrape

Je possède sur une page d'accueil une ComboBox avec une liste de 10 noms. Or je possède aussi 10 autres feuillets qui sont remplis de données (chiffres).

Or je voudrais lorsque je sélectionne un nom dans ma ComboBox (exemple Alpha), que certaines valeurs de mon onglet Alpha soient reprises sur ma page d'accueil (exemple : Cellule B2 onglet Alpha -> reprise dans la cellule E5 onglet Accueil)

(Pour aller un peu plus loin je voudrais aussi que dans certaines cellules de ma page d'accueil, soient reprises des sommes de valeurs de l'onglet correspondant à ma ComboBox....) -> Somme Cellule B2 + B4 onglet Alpha -> reprise dans la cellule E5 onglet Accueil)

Je n'sais pas si je suis clair.....

Merci pour vos éclairages....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
2
Affichages
1 K
Axelle48
A
P
Réponses
9
Affichages
4 K
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…