Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut loic
Bien sur que c'est possible, et meme de plein de facons différentes alors donne nous plus de détails sur ce que tu cherche a obtenir si tu veux qu'on puisse s'adapter a ton cas et t'apporter une aide efficace...
Je joins un fichier exemple de ce que je veux. Si je clique sur A dans la combobox1 je veux 123456 dans la combobox2 et si je clique sur B je veux AZERTY dans la combobox2.
Déja le code sera a placer dans la méthode change de la combo1. Ensuite tu n'as qu'a faire des
If combobox1.value= "valeur" then
combobox2.list = "range contenant les données a charger pr la valeur "valeur""
Je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire. Que dois-je mettre dans "range contenant les données a charger pr la valeur "valeur"" . Et combobox.list n'est pas reconnu.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD