combobox initialisation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kinkalero

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous!

pour rechercher ma liste de mes combobox sur une feuille différente mais du meme classeur, j'utilise la formule suivante:

ComboBox1.RowSource = ("list!annuaire")

J'aimerai connaitre le code qui me permeterai d'initialiser une combobox dont la source se trouve sur un autre fichier excel(ex : Classeur2) qui s'ouvre en meme temps que mon fichier qui contient ma combobox grace à la formule suivante:

Private Sub Workbook_Open()
Workbooks.Open Filename:="P:\projet étude\nouveau\Classeur2.xls"
End Sub

Merci
Kinkalero

Re : combobox initialisation

re kinka

si ta question est : peux-t'on mettre en couleur les items de la combobox de la meme couleur que les couleurs de la liste annuaire.

réponse non, désolé.

on ne peut pas modifié individuellement les couleurs de chaque item de la combobox.

a moins de s'appeler DidierMdf, mais là c'est d'un tout autre niveau.

voilà

salut

Re : Couleur Texte Combobox

Bonjour mon cher Hervé, kinkalero, le Forum

Voir ce Fil pour la démo du compère MyDearFriend ("DidierMDF" pour les intimes), il y a aussi un lien pour une démo ListBox MultiColor de ma part...

https://www.excel-downloads.com/thr...-dans-menu-deroulant-tres-interressant.68146/

Mais attention, ce ne sont et ne seront toujours que des "Gadgets Barbatrucs", alourdissant l'optimisation et non conseillés pour une appli sérieuse devant perdurer sur différentes machines, configuration etc...

Bon Aprèm
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
1
Affichages
958
I
P
Réponses
3
Affichages