• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herve62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'ai récupéré le fichier joint, mais je n'ai jamais vu ce process ???
sans Usf , un combobox , je cherche à l'afficher et voir ses propriétés , mais rien trouvé nul part ?
Merci de m'expliquer !!

Pièces jointes

Bin oui mais je voudrais connaitre la méthode de fabrication ??
sur le trait jaune
C'est ou ? moi j'ai pas suis en pack office 2010 !! normalement ce combo a été dessiné dans la feuille 1 et on doit pouvoir l'éditer et voir ses propriétés

PS : Ma MIA ...t'as un GIRO au dessus PC qui se déclenche si je viens sur le FOrum ??????????????? je suis FLiqué !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te mets d'abord en mode "développeur" et tu sélectionnes le trait jaune qui est apparu.
Je l'ai entouré en vert 🙂
voir photo ci-dessous :
Sans titre.jpg

lionel,

Bon j'ai jamais vu trait JAUNE ? sinon avec ce que t'as montré J"AI PIGE DE SUITE ! vaut mieux agrandir la ligne , et se mettre en mode CREATION !!! c'est tout
tu sélectionnes le trait jaune qui est apparu.
😀 en fait t'appelles un COMBOBOX ... TRAIT ????? et pourquoi si petit ???
Dans propriétés tu mets Visible= false et il disparait de suite de ta feuille .... tu savais au moinS ?
Pour le voir , develop. > mode création .... MAGIQUE 😵 il apparait !!! ensuite propriétés et la tu règles ton positionnement ou tu le poses /ajustes ou tu veux , mes calculs ne fonctionnent qu'avec USF

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
915
Réponses
8
Affichages
195
Réponses
8