Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
J'ai récupéré le fichier joint, mais je n'ai jamais vu ce process ???
sans Usf , un combobox , je cherche à l'afficher et voir ses propriétés , mais rien trouvé nul part ?
Merci de m'expliquer !!
C'est ou ? moi j'ai pas suis en pack office 2010 !! normalement ce combo a été dessiné dans la feuille 1 et on doit pouvoir l'éditer et voir ses propriétés
PS : Ma MIA ...t'as un GIRO au dessus PC qui se déclenche si je viens sur le FOrum ??????????????? je suis FLiqué !!!!!!!!!!!!!!!!!
re
bonjour
juste en passant chez moi ton trait jaune walouh walouh !!! (2013)
en même temps je ne suis pas étonné 😛😛😛😛
Artour a inventé une nouvelle extension de fichier pour excel ". UXLArG"
diminutif de UsineXLAtrthourAGAZ 😀😀😀😀
Je recommence lol :
Tu te mets d'abord en mode "développeur" et tu sélectionnes le trait jaune qui est apparu.
Je l'ai entouré en vert 🙂
voir photo ci-dessous :
Rose pour certains LOL 😉
LOL, je l'ai mis en pas épais pour une raison d'affichage des menus mais à hauteur 10, c'est mieux pour toi ? ... et pour mon potosse Patrick, tu veux mes lunettes ? 🙂
Bon j'ai jamais vu trait JAUNE ? sinon avec ce que t'as montré J"AI PIGE DE SUITE ! vaut mieux agrandir la ligne , et se mettre en mode CREATION !!! c'est tout
😀 en fait t'appelles un COMBOBOX ... TRAIT ????? et pourquoi si petit ???
Dans propriétés tu mets Visible= false et il disparait de suite de ta feuille .... tu savais au moinS ?
Pour le voir , develop. > mode création .... MAGIQUE 😵 il apparait !!! ensuite propriétés et la tu règles ton positionnement ou tu le poses /ajustes ou tu veux , mes calculs ne fonctionnent qu'avec USF
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD