Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

combobox fantôme ?

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
J'ai récupéré le fichier joint, mais je n'ai jamais vu ce process ???
sans Usf , un combobox , je cherche à l'afficher et voir ses propriétés , mais rien trouvé nul part ?
Merci de m'expliquer !!
 

Pièces jointes

  • Combobox_feuille.xlsm
    143.7 KB · Affichages: 23

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bin oui mais je voudrais connaitre la méthode de fabrication ??
sur le trait jaune
C'est ou ? moi j'ai pas suis en pack office 2010 !! normalement ce combo a été dessiné dans la feuille 1 et on doit pouvoir l'éditer et voir ses propriétés

PS : Ma MIA ...t'as un GIRO au dessus PC qui se déclenche si je viens sur le FOrum ??????????????? je suis FLiqué !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Je recommence lol :
Tu te mets d'abord en mode "développeur" et tu sélectionnes le trait jaune qui est apparu.
Je l'ai entouré en vert
voir photo ci-dessous :

C'est suffisant ?
lionel,
 

Pièces jointes

  • Combobox_feuille (1).xlsm
    141.1 KB · Affichages: 5

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bon j'ai jamais vu trait JAUNE ? sinon avec ce que t'as montré J"AI PIGE DE SUITE ! vaut mieux agrandir la ligne , et se mettre en mode CREATION !!! c'est tout
tu sélectionnes le trait jaune qui est apparu.
en fait t'appelles un COMBOBOX ... TRAIT ????? et pourquoi si petit ???
Dans propriétés tu mets Visible= false et il disparait de suite de ta feuille .... tu savais au moinS ?
Pour le voir , develop. > mode création .... MAGIQUE il apparait !!! ensuite propriétés et la tu règles ton positionnement ou tu le poses /ajustes ou tu veux , mes calculs ne fonctionnent qu'avec USF
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…