Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

combobox fantôme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herve62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'ai récupéré le fichier joint, mais je n'ai jamais vu ce process ???
sans Usf , un combobox , je cherche à l'afficher et voir ses propriétés , mais rien trouvé nul part ?
Merci de m'expliquer !!

Pièces jointes

Bin oui mais je voudrais connaitre la méthode de fabrication ??
sur le trait jaune
C'est ou ? moi j'ai pas suis en pack office 2010 !! normalement ce combo a été dessiné dans la feuille 1 et on doit pouvoir l'éditer et voir ses propriétés

PS : Ma MIA ...t'as un GIRO au dessus PC qui se déclenche si je viens sur le FOrum ??????????????? je suis FLiqué !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rose pour certains LOL 😉
LOL, je l'ai mis en pas épais pour une raison d'affichage des menus mais à hauteur 10, c'est mieux pour toi ? ... et pour mon potosse Patrick, tu veux mes lunettes ? 🙂

Bon j'ai jamais vu trait JAUNE ? sinon avec ce que t'as montré J"AI PIGE DE SUITE ! vaut mieux agrandir la ligne , et se mettre en mode CREATION !!! c'est tout
tu sélectionnes le trait jaune qui est apparu.
😀 en fait t'appelles un COMBOBOX ... TRAIT ????? et pourquoi si petit ???
Dans propriétés tu mets Visible= false et il disparait de suite de ta feuille .... tu savais au moinS ?
Pour le voir , develop. > mode création .... MAGIQUE 😵 il apparait !!! ensuite propriétés et la tu règles ton positionnement ou tu le poses /ajustes ou tu veux , mes calculs ne fonctionnent qu'avec USF

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
915
Réponses
8
Affichages
195
Réponses
8
Affichages
344
Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
15
Affichages
820
Réponses
5
Affichages
116
Réponses
17
Affichages
353
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…