Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

combobox et listview

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silverjet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

silverjet

Guest
bonjour le forum,

depuis plusieurs jours j essaye de faire un usf de recherche mais je n y arrive pas! j ai bien essayé d adapter plusieurs fichiers mais sans succes .
( j ai lu des docs.......)
je vous joint mon fichier avec un petit bout (pas grand chose mais bon sa marche .....)

par avance je vous remercie car ce site est excellent pour les novices comme moi !

Pièces jointes

Re : combobox et listview

bonjour le forum,

tout d abord merci a 13GIBE59 et a JONEY76 pour les fichier joint .

mais voila je n y arrive toujour pas ! pas faute d essayer (j ai passer une bonne parti de la soiree devant le pc ! )

j ai telechargé plusieur fichier que j ai essayé d adapter mais sans succes

help me please ! 😕

merci pour votre aide

re bonjour le forum

desolé de remonté mon post mais, pouvez vous m aider sur mon usf je planche dessus depuis hier et .......... rien je n arrive pas (lecture,modif de fichier ........)

je remet un fichier en piece jointe (il n y a pas grand chose desssus car j ai tout effacé quand mon stress a monté )

par avance , bien sur , je vous en remercie

(pouvez vous m expliquer ,merci)

Bonjour

Avec un des explications pour indiquer le résultat attendu il serait plus facile de faire une réponse adapté au problème.
Au départ le mot qui résume la demande est "recherche", dans le dernier post apparait "lecture,modif de fichier".

Il faut pour avoir une réponse définir clairement le problème.

JP

bonjour jp14

voila l usf est un formulaire de recherche et ce que je voudrais ( si possible )c est que vous m aidez a le finir .

il faudré pouvoir filtrer soit par colonne ou par date .

les mots "lecture,modif de fichier" sont simplement ce que je fait depuis hier pour trouver une solution a mon probleme.

merci.

Bonjour

On recherche dans quelle colonne ?
je pense avoir compris
le combobox1 sert à déterminer la colonne à utiliser et le combobox2 sert à sélectionner une valeur dans la colonne choisie.

JP

Dernière édition:

merci JP14 de te pencher sur mon probleme !

si possible :
dans la combobox1: le choix de n importe quelle colonne
dans la combobox2: affiner le resultat

dans la combobox3 et 4 :faire une plage de date indépendante des cbx1 et cbx2

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
566
  • Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
290
Réponses
8
Affichages
436
  • Question Question
Réponses
19
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
750
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…