• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missaudrey
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

missaudrey

Guest
Bonjour à tous,

Alors mon problème est le suivant: J'ai le tableau een Pj suivant et j'aimerai creer un filtre sur celui-ci via une combo box. En efet, si je selectionne sur un element de ma combo box, il me filtre sur la valeur sélectionnée (ligne sélectionnée) automatiquement dans le tableau. est ce possible?

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Combobox et filtre

Je le fais pour un utilisateur qui ne connait pas excel,dans je cherche à tout automatiser. Il filrerait sur la ligne et via un utilitaire, rentrearit les caractérisqtique de la ligne , et puis valider.

Bonjour,

Avec un bonjour, cela ira mieux. Ton utilisateur devra apprendre à utiliser l'utilitaire, autant le former aux filtre automatique. C'est facile, rapide et efficace.

De toute façon, ici nous ne faisons pas de clef-en-main. Et dans ton fichier, il n'y a pas le début d'un commencement.

A+

Déjà bonjour,

Je travaille ds la végétation avec des hommes des bois et l'on m'a demandé qui ne connaissent rien à l'ordi. L'on m'a demandé de trouver quelque chose de basique, avec le peu de manip possible et d'éviter es filtres automatiques. Voilà l'orifine de mon besoin.

Re,

Il me semble que MissAudrey voudrait une application toute faite, clef en main, ce qui n'est pas de la politique de la maison.

Il y a des société de service pour ça.

A+

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
504
Réponses
5
Affichages
418
Réponses
7
Affichages