XL 2016 Combiner plusieurs VBA dans une worksheet

Prya

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après de multiples essais, je n'arrive pas à faire marcher ma macro dans son intégralité. Il y a qu'un seul code sur deux qui fonctionne.

Je sais qu'il y a des passerelles à effectuer entre ces multiples codes et mon souci est à ce niveau.

Je ne sais absoluement pas comment faire et je n'ai point trouver mon bonheur sur les divers forum, du moins j'ai essaiyé d'appliquer certaines consignes mais rien ne semble fonctionner.

Pouvez-vous SVP me dire comment cumuler deux codes différents sur un même whorsheet change ?

En vous remerciant par avance
Cordialement
Prya
 

Pièces jointes

  • 2022-2023 MAQUETTE BD 004-05-2022- choix multiples variable intégre.xlsm
    74.4 KB · Affichages: 15

Prya

XLDnaute Nouveau
Ils sont là les codes, il y a peut-être quelqhe chose que je ne comprends pas, je me permets de renvoyer un autre fichier ?

Je n'ai pas osé mettre le code avec les balises car je n'obtiens jamais le rendu identique aux professionnels.
En vous remerciant
 

Pièces jointes

  • code.jpg
    code.jpg
    277.5 KB · Affichages: 23
  • 2022-2023 MAQUETTE BD 02-05-2022 - choix multiples variable super.xlsm
    188.5 KB · Affichages: 2

Prya

XLDnaute Nouveau
Les 2 macros que vous indiquez sont indépendantes l'une de l'autre et de natures différentes..

Si l'une ne fonctionne pas ce n'est pas en les "cumulant" que vous résoudrez le problème.
Je sais bien que les deux macros sont indépendantes, mon souci est bien là. J'aimerai que ces deux macros fonctionnent, une solution ? je pensais qu'en combinant les deux codes en un ça fonctionnerait. Je viens de trouver un début de solution.
 

Discussions similaires