Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Combiner les données de plusieurs tables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nolllla
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nolllla

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite combiner deux tables. Les informations qui m'intéressent sont : Nom du salarié et Salaire.

Les informations contenues dans les deux tables sont parfois différentes je cherche donc à créer une "Table 3" qui me permet de comparer ces informations (par exemple j'ai un nom de salarié dans table 1 mais pas dans table 2 et inversement) :

Nom Table 1Nom Table 2ObservationsTotal salaire Table 1Total salaire table 2Salaire à prendre en compte (plus favorable)
AAOK
0​
BBOK
0​
CFAUX
0​
DFAUX
0​
EFAUX
0​
IFAUX
0​
JFAUX
0​
LFAUX
0​
0,00 OK
0​
OK
0​

Je me dit qu'il s'agit en principe d'une simple rechercheV en colonne A, B, E et F mais je ne parviens pas à la faire correctement et je m'arrache les cheveux 🙁

Vous trouverez le tableau ci-joint et je vous remercie vivement pour votre aide.

Nolwenn

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…