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Microsoft 365 Combiner les données de plusieurs tables

Nolllla

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite combiner deux tables. Les informations qui m'intéressent sont : Nom du salarié et Salaire.

Les informations contenues dans les deux tables sont parfois différentes je cherche donc à créer une "Table 3" qui me permet de comparer ces informations (par exemple j'ai un nom de salarié dans table 1 mais pas dans table 2 et inversement) :

Nom Table 1Nom Table 2ObservationsTotal salaire Table 1Total salaire table 2Salaire à prendre en compte (plus favorable)
AAOK
0​
BBOK
0​
CFAUX
0​
DFAUX
0​
EFAUX
0​
IFAUX
0​
JFAUX
0​
LFAUX
0​
0,00 OK
0​
OK
0​

Je me dit qu'il s'agit en principe d'une simple rechercheV en colonne A, B, E et F mais je ne parviens pas à la faire correctement et je m'arrache les cheveux

Vous trouverez le tableau ci-joint et je vous remercie vivement pour votre aide.

Nolwenn
 

Pièces jointes

  • Vérification des effectifs et salaires.xlsx
    22.9 KB · Affichages: 6

Nolllla

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour. J'ai crée les tables ci-joint comme référence qui correspondent à peu près à ma table réelle

Bien à vous,

N
 

Pièces jointes

  • Table 2.xlsx
    16.3 KB · Affichages: 2
  • Table 1.xlsx
    16 KB · Affichages: 3

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