Bonjour à tous,
Je souhaite combiner deux tables. Les informations qui m'intéressent sont : Nom du salarié et Salaire.
Les informations contenues dans les deux tables sont parfois différentes je cherche donc à créer une "Table 3" qui me permet de comparer ces informations (par exemple j'ai un nom de salarié dans table 1 mais pas dans table 2 et inversement) :
Je me dit qu'il s'agit en principe d'une simple rechercheV en colonne A, B, E et F mais je ne parviens pas à la faire correctement et je m'arrache les cheveux
Vous trouverez le tableau ci-joint et je vous remercie vivement pour votre aide.
Nolwenn
Je souhaite combiner deux tables. Les informations qui m'intéressent sont : Nom du salarié et Salaire.
Les informations contenues dans les deux tables sont parfois différentes je cherche donc à créer une "Table 3" qui me permet de comparer ces informations (par exemple j'ai un nom de salarié dans table 1 mais pas dans table 2 et inversement) :
Nom Table 1 | Nom Table 2 | Observations | Total salaire Table 1 | Total salaire table 2 | Salaire à prendre en compte (plus favorable) | |
A | A | OK | 0 | |||
B | B | OK | 0 | |||
C | FAUX | 0 | ||||
D | FAUX | 0 | ||||
E | FAUX | 0 | ||||
I | FAUX | 0 | ||||
J | FAUX | 0 | ||||
L | FAUX | 0 | ||||
0,00 | OK | 0 | ||||
OK | 0 |
Je me dit qu'il s'agit en principe d'une simple rechercheV en colonne A, B, E et F mais je ne parviens pas à la faire correctement et je m'arrache les cheveux
Vous trouverez le tableau ci-joint et je vous remercie vivement pour votre aide.
Nolwenn