• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GGPE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GGPE

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un tableau d'aide à la prise décision sous Excel, mais ne suis pas douée mais pas du tout...
L'idée est de poser 5 questions à laquelle on répond par oui ou par non, en fonctions des réponses apportées, je voudrais que le système propose une phrase (un axe de travail pour être précis).
1er problème: combien de combinaisons possibles et est-il possible d'avoir la liste exhaustive des combinaisons?
2nd question mais on verra plus tard, comment finaliser le tableau (rentrer la réponse en fonction des combinaisons choisies et rendre l'outil utilisable facilement)

Merci pour votre aide précieuse

Re : combinaisons Excel

Merci pour cette 1ere info, je me casse la tête depuis 1 heure la dessus !!!
2 eme probleme, existe-il une possibilité d'avoir l'exhaustivité des combinaisons possibles par une formule sous excel ?
Réponse de type
OUI OUI OUI OUI OUI
Oui NOn OUI OUI OUI
Oui NON Non OUi oui
...

merci encore pour votre aide !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour