• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion François H
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

François H

Guest
Re bonjour,

Ma demande précédente n'est pas très explicite (format), je joins donc un fichier excel pour plus de clarté.

Merci de votre aide

Bonjour François, bonjour le forum,

François, pour que cela reste plus simple pour tout le monde je crée un lien sur ton
Lien supprimé car sinon tu ne t'y retrouveras pas toi même.

À l'occasion, lit les deux premiers posts de la liste de ce forum. Tu auras des indications sur comment présenter tes questions et sur comment envoyer une pièce jointe.

Merci pour ces infos.

Il se trouve que, comme un blaireau de base, je ne lis que très rarement le mode d'emploi, probablement une habitude prise alors que je ne consulte jamais de livre de recettes quand je fais la cuisine.

Mauvaise habitude donc, merci encore pour ces précisions.

Pratiquement, dois je reformuler ma demande et zipper le fichier en question ? et puis je annuler les 2 autres posts.

Sinon. pour la cigarette, félicitations, j'ai à peu de choses près, le même que toi et n'ai pas encore arrêté... peut être que je devrais approfondir mes connaissances excel pour transposer ma dépendance.

Salut et merci...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2013 Annulé
Réponses
6
Affichages
294
Réponses
3
Affichages
276
Réponses