Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coloriser une plage de cellules en fonction d'une plage de date sous vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jedwiller
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jedwiller

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je galère depuis quelques temps et après les centaines d'heures de googlerisation je me remets à vous!
J'ai fait un tableau de taches a faire et je bute sur la façon de coloriser une plage de cellules en fonction d'une plage de date qui se trouve sur la même page.

J'aimerai coloriser 5 jours d'un planning quand j'ai une plage, disons de 01/03/2013 à 05/03/2013 pour le "Chambre 1".
Je ne peux pas utiliser les mise en forme conditionnelle parce que la plage pour la chambre 1 peut être a un autre endroit de mon tableau de tâches.
Comme un fichier vaut mieux qu'un long discours ci-joint le fichier.

J'aimerai juste que quelqu'un me lance sur une piste....
Merci d'avance

Jed

Pièces jointes

[RESOLU] Coloriser une plage de cellules en fonction d'une plage de date sous vba

WOAW !!! et dire que je galère depuis ...pffff
Va falloir que je me forme a ces MFC et surtout a sommeprod !!
MERCI MERCI!!!

Victor21 .... que la force soit toujours avec toi ;-) parce que tu le vaut bien.

Maintenant j'ai matière a travailler.

Merci et vive ce Forum... Ca m'a coûté une fortune mais j'ai bien fait de m'inscrire !!!
Comment ça ... vous n'avez rien payer ...vous !!! 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…