Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coloriage grace a VB

serval

XLDnaute Occasionnel
bonjour

Je me demandais si c'etait possible de colorier une cellule en fonction de sa valeure en passant par VB ???

merci de votre aide,
FAb
 

anuky

XLDnaute Occasionnel
Bonjour serval,

Oui c'est possible mais donne plus de précision, tu a une seule cellule a clorier où tu en a plusieurs, est-ce toujours la même cellule où est-ce une cellule variable...

A +
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
BOnjour Anuky, SErval, le Forum

Si tu tiens à le faire en VBA, en occultant les MDF (qui sont pourtant pratiques aussi, mais limitées sur les quantités de critères pour chaque cellule) voici une approche VBA :



On peut mettre autant de Case que l'on veut... (Voir l'aide à 'Select Case, instruction) qui peut gérer aussi des valeurs numériques of course (Case 1 To 4, 7 To 9, 11, 13) etc etc

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

serval

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,

je viens de voir vos messages et merci de vos réponses.

Néamoins, je me permets de fournir un petiot exemple :=)

merci de votre aide,
FAb

PS: c koa les MDF??? [file name=coloration.zip size=2188]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/coloration.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • coloration.zip
    2.1 KB · Affichages: 32
  • coloration.zip
    2.1 KB · Affichages: 31
  • coloration.zip
    2.1 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
500
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…