Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Colorer une ligne suivant le contenu d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vali103
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vali103

Guest
Bonjour, 🙂

Est-il possible de colorer une ligne suivant le résultat inscrit dans une cellule de cette ligne ?
Je m'explique:
Sur une ligne de tableau que j'utilise de A à K, je voudrais colorer automatiquement les cellules de A à K suivant le résultat de la cellule I de cette même ligne.
J'ai pensé à la mise en forme conditionnelle mais je n'ai pas réussi à colorer toute la ligne, seulement la cellule qui contient le résultat.
Comment faire ? 😕

Merci d'avance de vos conseils.

A+

Re : Colorer une ligne suivant le contenu d'une cellule

Bonjour vali103, Bienvenue sur le forum,

En I1, tu mets : =$I1=1 (=1 ou autre chose), tu choisis ton motif et ensuite tu appliques le pinceau (Menu Standard) sur toute ta plage.

Voir exemple joint.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Pièces jointes

Bonjour vali103, bienvenue sur XLD,

Probablement qu'il manque le signe $ dans la formule de la MFC, mais sélectionnez la cellule qui marche (laquelle ?) et donnez-nous la formule.

Edit : salut JP, pas rafraîchi

A+

Dernière édition:

Bonjour, jeanpierre, job75,le Forum!
Je me bats avec le même moulin.
Double zéro m'a bien expliqué, j'ai tout compris, adapté la solution à mon classeur et...
vu que mes tableaux sont exportés, les formules se mettent en vrac à chaque fois après le transfère.
Y-a-t-il une solution pour cela?
Cordialement,
terpick

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Réponses
7
Affichages
689
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
314
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
380
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…