Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

colorer une cellule en dégradé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GS82
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GS82

XLDnaute Occasionnel
est il possible de colorier une cellule en dégradé entre deux couleur choisi à l'avance, comme le fait de choisir une coloration en mode Bicoleur pour les images etc...?😉

Re : colorer une cellule en dégradé

Bonsoir GS82,

Jusqu'à Excel 2003, ce n'est pas possible. Pour 2007, je n'en sais rien, mais à priori je pense que non également.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonjour GS82, Jeanpierre, le forum,

Oui, depuis office 2007, c'est possible de faire un dégardé avec 2 couleurs sur une cellule ou plusieurs cellule.

A bientôt

Re, Bonjour Fanfan, le forum,

Merci pour l'info, mais comme je ne l'avais lu nul part, j'ai pensé que... donc à tort.

Excuses alors.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Bonjour à tous

Sur XL2003, en didouillant, vous pouvez colorier un rectangle avec un dégradé et y rajouter un texte .
Mais c'est pas très pratque pour beaucoup de cellules.

Re, Bonjour Michel,

J'ai essayé, on peut avoir un rectangle coloré avec un texte dessous, un peu pâle il est vrai, mais si l'on ajoute ensuite le dégradé le texte disparaît sous les couches de couleurs.

La transparence n'existe plus, enfin sous Excel 2000 du moins.

Bon AM.

Jean-Pierre

D'ôù l'importance, pour le questionneur, d'indiquer sa configuration (version d'Excel) dans son profil.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
637
W
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…