(Coller avec liaison) et UserForm

Q

Quaisako

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon fichier dépasse la taille autorisée; je vais essayer d'être clair.

J'ai une feuille, nommée (Licenciés), dans laquelle je saisie des données à l'aide d'une UserForm; plage A6:AN190.

Je copie uniquement la plage B6:C190 de cette feuille pour la (coller avec liaisons) dans la feuille nommée (Cotisations) mais à partir de A6.

Dans mon idée, les données de la plage B6:C190 de la feuille (Licenciés) doivent aussi se trouver dans la plage A6:B190 de la feuille (Cotisations).

Hors, je me retrouve avec un décalage de plusieurs centaines de lignes dans la feuille (Cotisations).

Les données de la plage B6:C190 de la feuille (Licenciés) se trouvent au niveau des lignes 1900 à 3000 de la feuille (Cotisations); c'est variable.

Zippé, mon fichier approche les 270Ko. Si l'une ou l'un d'entre vous préfère avoir le fichier, je le lui envoie.

Merci d'avance Quaisako
 
Q

Quaisako

Guest
Re bonsoir tout le monde,

J'ai oublié de préciser que j'utilise aussi une UserForm dans la feuille (Cotisations).

Les données collées sont récupérées dans la UserForm, et je peux ainsi compléter les colonnes contigues à A6:B190, à ma guise, à l'aide de TexBox de la Form.

Je ne suis pas certain de vous avoir aidé au mieux en rajoutant ce post.

Bonne nuit quand même.

Quaisako
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab