Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Collage de données sur une ligne avec condition

zombe

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum
J’ai une idée dont j’ai pas la solution et je souhaiterai bénéficier de votre aide pour y arriver.
J’ai un formulaire qui devrait me permettre d’ajouter un nouvel agent ou de changer les données d’un ancien agent par un nouvel.
1 er cas : ajout d’un nouvel agent
Dans ce cas, après avoir renseigné les champs, en cliquant sur le bouton Valider, je souhaite que le collage soit fait à la suite de la dernière ligne non vide (dans mon cas actuel I126) et dans l’ordre (voir fichier joint).
2eme cas : changement
S’il s’agit d’un changement, à partir de la valeur du textbox5 trouver dans la plage I5 :I125
ci-dessous l’ordre de collage pour tous les cas et pour chaque condition définie :
Textbox1 Combobox1 textbox2 textbox3 textbox4
NB: le formulaire est exécutable à partir de la feuille DONNE (voir bouton correspondant)
Je pense m’avoir fait comprendre sinon je reste à votre disposition pour plus d’éclaircissement.
Merci
 

Pièces jointes

  • Exploitant1.xlsm
    27.4 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
512
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…