Re : Coipier des données sur une nouvelle feuille avec des conditions
a vrai dire, je suis novice en VB, une petite macro tote simple, il n'y a pas trop de prob, mais la je bloque, mais merci de m'avoir mis sur le chemin, j'avais pas comris que le -2 reculais de 2 cases pour recuperer le nom je dois donc faire -53 pour me retrouver dans la bonne cellule, pour le tri, dans la version que j'ai posté le ne l'avais pas changé, mais c'est dans BH que j'ai fait mes test. Mais je viens de comprendre mon souci, car même aprés toutes les correction il me pose prob.
c'est le nom de la feuille.
En fait dans les cellules qu'il untilise pour réecrire le nom il y a des descriptions enormes, beaucoup trop longues pour que cela marche, donc merci de m'avoir aiguillé.
Je suis allé sur les site que tu as dans ta signature, il sont bien interessant et je pense que j'y trouverais ma reponse. je posterais mon resultat final,... histoire de montrer que j'ai tout de même bien mouillé le maillot 🙂
Merci Roland