Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

code visual basic

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion testman6
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

testman6

Guest
J'ai un problème avec un code pour un bouton de commande;voici mon code

Private Sub CommandButton1_Click()
Range('E6').Copy.Activate Range('G6').PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub

Par ce code je veut copier la cellule E 6 puis coler la valeur dans la cellule G 6

Si une personne peut m'aider ...........

Bonjour testman6, Pascal et le Forum
essais ceci :
Range('E6').Copy
Range('G6').PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
Bon courage et à +
Denis

Bonjour Testman6, Pascal76, Denis, le forum

Testman, tu dis
'je veut coller en G6 ; LA VALEUR '
Eh ben c'est exactement ce que fait le code de Pascal le plus simplement qui soit, l'as tu essayé au moins avant de répondre de cette façon?
Ton premier code montre que tu débutes, et à ce niveau là, ignorance ne va pas vraiment avec arrogance. Quand on demande de l'aide, mieux vaut rester humble.

Cordialement, A+

Je m'excuse si j'ai mal formuler ma demande. Je suis entrains de faire un petit fichier pour faire des DRAP pour des compétitions. Je voulais utilser des boutons commande pour que je n'est cas CLICKER sur le nom du gagnant et que la valeur de la cellule du gagnant s'inscrive automatiquement dans une autre cellule.Je vous envoye un exemple d'un drap. Merci

J'ai fais des test avec le code de XLDnaute, après plusieurs erreurs
( de ma par ). Ca marche très bien . Merci XLDnaute.

P.S. Je suis un débutant mais je compte bien, mieux formuler mes demandes à l'avenir

Sans rancunes A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
583
Réponses
10
Affichages
787
Réponses
2
Affichages
395
Réponses
17
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…