Bonjour le Forum
Dans un classeur j'ai une 1ere feuille qui s'appelle sommaire (que j'ai nommé ws1).
Dans cette feuille en colonne B il y a les codes des clients (qui correspondent aux noms des onglets des autres feuilles.
Cette feuille récapitule toutes les données contenues dans les autres (pour info, les autres feuilles sont identiques).
Je souhaiterais mentionner dans la feuille sommaire, en face du code client donc en colonne C, si dans la feuille du client les cellules ("D86:I91") sont vides, "Pas de commentaires"
For a = 9 To derlignews1 ' du permier au dernier client
code = WS1.Range("B" & a).Value
For Each WS In ThisWorkbook.Worksheets ' Teste toutes les feuilles du classeur
If WS.Name = code Then
'une serie d'instructions
If WS.Range("D86:I91") Is Empty Then
WS1.Range("P" & a) = "Pas de commentaire"
End If
End If
Next
Next a
Pourriez vous m'aider à comprendre mon erreur ?
Je vous remercie par avance,
Hugues
Dans un classeur j'ai une 1ere feuille qui s'appelle sommaire (que j'ai nommé ws1).
Dans cette feuille en colonne B il y a les codes des clients (qui correspondent aux noms des onglets des autres feuilles.
Cette feuille récapitule toutes les données contenues dans les autres (pour info, les autres feuilles sont identiques).
Je souhaiterais mentionner dans la feuille sommaire, en face du code client donc en colonne C, si dans la feuille du client les cellules ("D86:I91") sont vides, "Pas de commentaires"
For a = 9 To derlignews1 ' du permier au dernier client
code = WS1.Range("B" & a).Value
For Each WS In ThisWorkbook.Worksheets ' Teste toutes les feuilles du classeur
If WS.Name = code Then
'une serie d'instructions
If WS.Range("D86:I91") Is Empty Then
WS1.Range("P" & a) = "Pas de commentaire"
End If
End If
Next
Next a
Pourriez vous m'aider à comprendre mon erreur ?
Je vous remercie par avance,
Hugues