XL 2016 Code VBA pour enregistrement automatique dans un UserForm

CaptainMerlux

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Toujours des galères dans mon unique projet contenant de nombreux formulaires et de nombreuses feuilles.

Cette fois-ci je sèche encore sur un problème qui n'en ai surement pas un mais qui me bloque et dont je ne trouve pas de réponse concrète sur le forum.

J'ai réutilisé un code VBA dont je me sers sur ce même fichier mais avec d'autres userform et d'autres feuilles, seul problème ... il ne fonctionne pas sur mon nouveau formulaire et le code suivant s'affiche : Erreur d’exécution '-2147352571 (80020005) Impossible de définir la propriété Value. Le type ne correspond pas.

Voici mon code :
'************************************************************
'Commande pour saisie automatique des bâtiments suivant n° de semaine
'************************************************************
Private Sub CbNSem_AfterUpdate()

If Me.CbNSem.Value = "" Then
Me.CbV1.Value = ""
Me.CbN11.Value = ""
Me.CbN12.Value = ""
Me.CbN13.Value = ""
Me.CbN14.Value = ""
Me.CbN15.Value = ""
Me.CBV2.Value = ""
Me.CbN21.Value = ""
Me.CbN22.Value = ""
Me.CbN23.Value = ""
Me.CbN24.Value = ""
Me.CbN25.Value = ""

Else

Sheets("Audit Bâtiment").Select

Me.CbV1.Value = Application.Index(Range("D:D"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN11.Value = Application.Index(Range("E:E"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN12.Value = Application.Index(Range("F:F"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN13.Value = Application.Index(Range("G:G"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN14.Value = Application.Index(Range("H:H"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN15.Value = Application.Index(Range("I:I"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CBV2.Value = Application.Index(Range("J:J"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN21.Value = Application.Index(Range("K:K"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN22.Value = Application.Index(Range("L:L"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN23.Value = Application.Index(Range("M:M"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN24.Value = Application.Index(Range("N:N"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))
Me.CbN25.Value = Application.Index(Range("O:O"), Application.Match(CbNSem, Range("C:C"), 0))

End If
End Sub

Lorsque je clique sur débogage, la ligne ici grisée et en grand s'affiche mais je ne vois pas quel est le problème car cela fonctionne ailleurs ...

Help Me.
 

Pièces jointes

  • Code VBA saisie automatique Audit Batiment.png
    Code VBA saisie automatique Audit Batiment.png
    199.5 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
2
Affichages
292

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 886
Membres
101 830
dernier inscrit
sonia poulaert