Sub enregistrer()
Vide = 0 ' Variable vaut 1 si une cellule est vide
Tablo = Array([I1], [I2], [G5], [H5], [F7], [H7], [I12], [D18], [E18], [D22
24], [E22:E24], [G22:G24], [H22:H24], [D31
33], [E31:E33], [D36], [E36], [D39
44], [E39:E44], [D50], [D51], [D53], [E53], [G53], [D55
59], [E55], [G55], [D63], [E63], [C67], [D66], [E66], [F66]) ' On définit dans le tableau les cellules qui doivent être non vides
' On vérifie qu'aucune cellule désignée n'est vide
For i = 0 To UBound(Tablo)
For Each cell In Tablo(i)
If cell.Value = "" Then Vide = 1: Exit For
Next cell
' Si Vide =1 donc une cellule vide donc on émet un message et on sort.
If Vide = 1 Then
MsgBox "Veuillez remplir tous les champs." & Chr(10) & "Enregistrement impossible."
Exit Sub
End If
Next i
Chemin = "C:\Users\REDIF\OneDrive - REDIF\REDIF - Documents\Registre d'exploitation\Hebdomadaire\" ' Ne pas oublier le "\ à la fin
NomFichier = "Gare 1 - " & "semaine - " & NumSem & ".pdf"
ChDir Chemin
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & NomFichier _
, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False
' On vide les cellules, à mon avis inutile car ensuite on quitte le fichier sans enregistrer
For i = 0 To UBound(Tablo)
For Each cell In Tablo(i)
cell.Value = ""
Next cell
Next i
' On quitte le fichier sans enregistrer
ActiveWorkbook.Close False
End Sub
Manque comme cellules [E55:E59], [A70]