Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Code prend 1 heure pour afficher les resultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedric_hiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cedric_hiss

Guest
Bonjour a tous ,

je viens de terminer un code qui contient 13 sub routine je leur fait appel par un module voila le code prend 1 heure pour analyser 16000 lignes en gros je fait une comparaison ligne par ligne de 4 colonnes et autre 4 colonnes et j'affiche les resultats dans autres colonnes voila le ficher sur le quelle je travaille compar-test.xlsm
si vous pouvez m'aider a trouver une solution et merci .

Re : Code prend 1 heure pour afficher les resultats

Bonsoir cisco le fichier est dans la discussion il est ecrit en bleu je pense que tu l as pas remarquer

Bonsoir à tous

Vu mon faible niveau en VBA, il est possible que mes remarques ne t'aident pas beaucoup. En attendant de trouver une ou plusieurs améliorations importantes, pourrais tu m'expliquer cette partie du code qui fait un truc, puis son contraire
Code:
Application.ScreenUpdating = True
Application.ScreenUpdating = False

@ plus

Bonjour

Vu la macro, vu mon niveau... je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus.

De ton coté, ne pourrais tu nous expliquer, étape par étape, ce que doit faire cette macro ? Il y a peut être moyen d'obtenir quelque chose de beaucoup plus efficace en abordant le sujet d'une manière complètement différente.

@ plus

je comprend pas pourquoi mon poste se trouve par tout ?? c est la 3 eme fois est ce qu il y a un bug dans le site ??

Bonjour

Je me répète, mais bon...

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
10
Affichages
956
C
Réponses
41
Affichages
3 K
cedric_hiss
C
S
Réponses
9
Affichages
2 K
S
Réponses
0
Affichages
2 K
Serious E
S
S
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…