• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour

J'ai besoin d'un coup de main pour finir mon formulaire.
J'ai des textboxs et des CheckBoxs sur mon formulaire quand je doit enregistrer un nouveau client aucun problème, mais quand je doit modifier et que je doit me servir des CheckBoxs pour compléter ma ligne qui est : "Livrer, régler ou commande annuler" sa plante.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur et je reste a votre dispo si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Ci joint mon fichier

Cordialement

Max
 

Pièces jointes

Re : Code pour Userform

Bonjour ,
je ne vois pas exactement ce que tu désire mais perso j'utiliserais des boutons options plutôt que des case a cocher
et pour le code case a cocher:
Code:
Private Sub CheckBox2_Click()
if checbox2.value=true then sheets("nom de la feuille").range("nom colonne" & repaire de la ligne).text= "chaine désirer en string" ou variable
End Sub
A+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
700
Réponses
3
Affichages
836
D
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
2 K
doundoun
D
Réponses
4
Affichages
1 K
E
Réponses
0
Affichages
2 K
Edoliie
E
Retour