Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Code option d'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jeremyy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jeremyy

XLDnaute Occasionnel
Bonjours je voudrais savoir quel code il faut utilisé pour losque je clique sur un bouton il m'envoi sur les options d'impressions car on a plusieurs imprimantes et je voudrais laisser le choix aux utilisateurs . J'ai essayé avec une macro mais il n'y pas de code qui me mène aux options d'impressions .

Merci d'avance

Re : Code option d'impression

Merci beaucoup!

Voila maintenand j'ai un autre probleme qui est assez compliqué mais je crois que vous aimez sa ^^ 😉 🙂

Voila j'ai un classeur sur lequel j'ai une quinzaine de ligne et je voudrais que lorsque j'ai choisi un mot qu'il me selectionne les lignes où il y a ce mot ( le choix a choisir est dans une colonne (il y a 3 choix))
ensuite qu'il me selectionne ligne par ligne jusu'a ligne vide et qui me colle dans une autre feuille !

Merci beaucoup d'avance , c'est un grand service que je vous demande là

Dernière édition:

j'ai trouvé pour filtrer alors je voudrais savoir comment faire :

selectionner ligne 5 la copier, la coller ... puis
selectionner ligne 6 la copier , la coller ...
jusqu'a ligne vide????????

re,

Je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'efforts...
Dans le code que je t'ai fourni dans l'autre fil, si la cellule contient la meme valeur que le combo, elle est copiée dans la feuille2. Il te faut modifier le Destination en mettant par exemple quelque chose du genre :
Sheets("Feuil2").range("A" & Sheets("Feuil2").range("a65536").end(xlup).row+1)

Si ce n'est pas ca, poste un fichier avec un exemple de ce que tu as et ce que tu veux, qu'on comprenne directement ce que tu souhaites et qu'on ne tourne pas en rond pendant des heures !!!!!

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
637
W
Réponses
2
Affichages
620
Réponses
3
Affichages
885
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…