Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur le net un formulaire comprenant une listbox comprenant un moteur de recherche.
Je souhaite y ajouter la possibilité de lier un nom à une photo située sur mon disque (le chemin est dans la colonne G).
Quand j'effectue une recherche séquentielle via la listbox, la macro va bien chercher le chemin repris par la textbox.
En revanche, quand j'effectues une recherche via le moteur de recherche, le nom est bien trouvé mais quand je , cliques sur la sélection de listbox, j'ai le code erreur 75.
Malgré mes nombreuses recherches, je bloque.
Pouvez-vous m'aider.
Par avance, merci.
Voici la macro qui nécessite une correction :
Private Sub TextBox8_Change()
Dim chemin As String
chemin = TextBox8.Value
UserForm1.Image1.Picture = LoadPicture(chemin)
End Sub
NB : les données sont fictives
J'ai trouvé sur le net un formulaire comprenant une listbox comprenant un moteur de recherche.
Je souhaite y ajouter la possibilité de lier un nom à une photo située sur mon disque (le chemin est dans la colonne G).
Quand j'effectue une recherche séquentielle via la listbox, la macro va bien chercher le chemin repris par la textbox.
En revanche, quand j'effectues une recherche via le moteur de recherche, le nom est bien trouvé mais quand je , cliques sur la sélection de listbox, j'ai le code erreur 75.
Malgré mes nombreuses recherches, je bloque.
Pouvez-vous m'aider.
Par avance, merci.
Voici la macro qui nécessite une correction :
Private Sub TextBox8_Change()
Dim chemin As String
chemin = TextBox8.Value
UserForm1.Image1.Picture = LoadPicture(chemin)
End Sub
NB : les données sont fictives