code deplacement cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion christophe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

christophe

Guest
Salut a tous,

J'aimerais le code me permettant de cliquer sur un bouton deja créé permettant de me deplacer vers une autre cellule d'une autre page du classeur, merci a tous !!

Merci Coco,

Mais par une macro je vois pas trop le truc a faire, je suis trés null pour l'instant et en plus je me met a excel dans l'urgence ça craint mais bon si tu peux m'aider pour ça merci beaucoup !!

Salut Coco !

Voilà la manip à faire :

Menu Outils / Macro / Nouvelle Macro / dans la fenêtre qui s'affiche / donner un nom à ta macro / Ok.

A ce moment l'enregistreur de macros démarre et désormais tout ce que tu vas faire dans Excel s'enregistre sous forme de code....

Donc, tu continues ta manip :

Tu sélectionnes la feuille désirée / tu sélectionnes la cellule désirée / tu arrêtes l'enregistreur de macro soit en cliquant sur le bouton carré, soit en remontant dans le menu Outils.

Maintenant, tu vas aller voir ce que tu a écris :

Donc tu vas aller dans le Vbe et pour ce, plusieurs solutions :

Alt + F11

Ou

Menu Outils / Macro / Visual basic Editor

Ou encore

Menu Outils / Macro / Sélectionner ta macro / Modifier

L'enregistreur de macro est le meilleur professeur pour débuter (Du moins après notre grand Maître Vébéha d'Xld...@+Thierry).

@ +

Moa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
149
Réponses
4
Affichages
377
Réponses
4
Affichages