Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

code de Macro automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Loulou

Guest
Bonjour le forum

J'ai un fichier 'toto' auquel j'ajoute le code si dessous pour aller dans le fichier Synthese.xls
Et faire fonctionner la macro 'sub LU' et refermer le fichier Synthese.xls, mais hélas cela ne fonctionne pas ??

Pourriez-vous regarder s'il vous plaît

chemin = 'http://.........................................................../Synthese.xls'
Workbooks.Open Filename:=chemin
Application.Run ''Synthese.xls'! sub LU'
Workbooks('Synthese.xls').Close

Merci pour votre aide

loulou

Je sais pas trop ce qui ne fonctionne pas dans ton programme, mais voila comment j'ouvre un classeur a partir d'un autre, simplement pour lires les valeurs des cellules...

Set xl = CreateObject('Excel.Application')
xl.Application.ScreenUpdating = False
xl.DisplayAlerts = False
xl.Workbooks.Open chemin
xl.sheets(1).range....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
285
Réponses
2
Affichages
528
  • Question Question
Microsoft 365 Erreur de macro
Réponses
4
Affichages
694
Réponses
5
Affichages
379
Réponses
6
Affichages
497
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…