Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Magic Ti_ nous avait concocté une démo, je crois sur l'hexadécimal et les couleur, mais 'suffit' juste de la retrouver entre ce forum et les archives !!!
Si je me souviens bien il y avait Celeda et moi dans le coup et donc Ti_, mais où ! arf !!!
Pour l'instant je sèche, sinon par une fenetre propriété d'un control UserForm tu peux retrouver les hexadécimal manuellement :
Salut à vous,
Exact Thierry, j'ai eu bien des fois à manipuler les codes de couleurs mais moi non plus je ne me souviens plus du fil auquel tu fais référence. Anyway, pour en avoir un exemple, on peut charger mon fichier démo FeuDartiFractal, qui sait convertir une valeur de type Long en ses composantes RGB etc.
Et en plus j'aime beaucoup ce programme, que j'ouvre souvent, juste pour le plaisir...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD