Un peu parano ???
Je posais la question par rapport au fait de poser la question dans le fichier fourni (et l'explication du pourquoi dans ledit fichier).Non, pragmatique, l'ordi est accessible à tous...d'où ce code!
C'est votre premier post qui doit expliquer le problème, pas le fichier.Le fichier explique pourquoi.
Le fichier explique pourquoi la question est uniquement dans le fichier.C'est votre premier post qui doit expliquer le problème, pas le fichier.OlivGM à dit:Le fichier explique pourquoi.
Bonjour, non pas sécurité mais plutôt question trompeuse à saisir...Je n'en dis pas trop.Bonjour à tous
@OlivGM
Si j'ai compris tu veux qu'un fichier excel assure la sécurité d'un dossier
Alors que la sécurité sur excel est quasi nulle ...... c'est excellent ça
@Phil69970
@TooFatBoy dont on connaît l' intelligence supérieure et dont je ne vois pas les messages puisqu'il est dans ma liste noire ne peut qu'avoir raison.Toofatboy a compris pourquoi.
Je ne pouvais le savoir.... Avez-vous regardé le fichier? Il est tout petit !@TooFatBoy dont on connaît l' intelligence supérieure et dont je ne vois pas les messages puisqu'il est dans ma liste noire ne peut qu'avoir raison.
non pas sécurité mais plutôt question trompeuse à saisir...Je n'en dis pas trop.
c'est pas ....Je n'en dis pas trop.
J'ai même eu une fois une personne sur ce forum qui m'a dit que le code VBA était confidentiel !!!Un peu parano ???
J'aime bien quand on ne veut pas comprendre, pour justifier de ne pas respecter l'esprit d'une règle, même d'usage.Je ne pouvais le savoir.... Avez-vous regardé le fichier? Il est tout petit !