Cocher plusieurs checkbox dans différents onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amusegirl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

amusegirl

Guest
Bonjour,

J'ai un formulaire de facturation composé de plusieurs onglets, comportant les mêmes checkbox par onglet. Ainsi, si je coche la checkbox "urgence" sur l'onglet 1, j'aimerais que la checkbox "urgence sur l'onglet 2 se coche automatiquement, et il en va de même pour les autres onglets.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.
Attention, je connais très peu le langage VB, ou les macros.

Re : Cocher plusieurs checkbox dans différents onglets

Bonjour amusegirl, Bienvenue sur le forum,

Déjà VBA et macro c'est la même chose, le premier étant le langage de l'autre.

Ensuite, et sans fichier explicatif du pourquoi de ta question et de ce que tu souhaites obtenir, cela ne me semble pas réalisable.

Fichier joint, en bas dans Gérer les pièces jointes, en .Xls ou en Zip (on en met plus), et quelques explications soutenues permettront, sans doute, une bonne approche à la question.

Perso.je ne touche plus aux questions VBA sur le forum, trop peur des questions gigognes ou questions à tiroirs qui te font passer la noël devant l'ordi.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : Cocher plusieurs checkbox dans différents onglets

Bonsoir le fil, jeanpierre, amusegirl

En utilisant les cellules liées.
La checkBox "Urgence" de l'onglet 1 doit-être lié à la même cellule que la checkBox "Urgence" de l'onglet 2.

A plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
447
Réponses
12
Affichages
804
Réponses
6
Affichages