Cocher mes posts intéressants

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum et notre webmaster David, à qui s'adresse plus particulièrement ce post

Voila, j'aurais bien une petite idée :

Serait-il possible de créer un système pour cocher des posts que je voudrais suivre, style une liste de 10 sujets (max) que je pourrais cocher afin de n'avoir pas à rechercher sur le forum chaque jour.

Cette liste pourrait apparaitre dès que je me connecte avec mon pseudo et serait dans un style FIFO (dès que je rentre un 11ème, le 1er disparait)

Je sais bien que le temps que tu consacres à ce forum est déja certainement important, mais c'est une idée qui me semblait intéressante et qui pourrait, à la limite, prendre la place (ou venir en complément) de l'envoi de mail sur un sujet que je voudrais suivre

Merci pour tout et @+
Bertrand
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut David, Salut à tous !

Dans le même ordre d'idée que Mutzik et pour les mêmes raisons :

Serait-il possible d'avoir une icône permettant d'indiquer qu'une question a trouvée réponse ?

Cela éviterait d'ouvrir ou de réouvrir des posts, pour vérifier si l'auteur de la question a obtenu la solution de son problème.

Ou alors serait-il possible d'avoir un tri des posts portant, sur tous les posts avec Zéro réponses ?

Car vu le flot de visiteurs chaque jour et le nombre de posts, il devient fastidieux de chercher les posts n'ayant pas eu de réponses.

Je sais et nous savons tous, David, que tu consacres beaucoup d'efforts et de temps à ton superbe site et d'ailleurs c'est un peu la rançon du succès... ;) :p :lol: ;)

Encore pleins de remerciements et prends ton temps pour me répondre.

Bonne journée à tous !

@ +++

Moa
 

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 162
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern