Microsoft 365 cliquer sur enregistrer sous dans fenetre pour telechargement

yann-86

XLDnaute Nouveau
Bonjour

grâce a vous j'ai passé plusieurs obstacles dans mon automatisation de pilotage d'une page SAP WEB.
il ne me reste plus qu'un seul écueil.

celui d'appuyer sur le bouton" ouvrir" ou "enregistrer" sous ci dessous entouré en rouge.

1656429415427.png
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Bonsoir @yann-86
c'est quel navigateur ? t'as été voir dans les options du navigateur si tu pouvais pas avoir une autorisation par défaut pour les téléchargement de ce site ? (afin que la question ne sorte pas ...)
(je crois reconnaitre internet Explorer qui est maintenant plus supporter par Microsoft depuis le 15 juin ... lol)
si c'est IE : positionne ton site dans les site de confiance avec la sécurité la plus basse et de souvenir, le téléchargement se fera sans question.
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Cette fenêtre là n'a plus rien à voir avec votre document et son formulaire mais avec l'explorateur lui-même. La méthode submit du formulaire elle non plus n'a plus rien à voir là-dedans, même si c'est elle qui à lancé la fenêtre.

En tous cas je ne me lancerai pas, moi, dans l'exploration de votre explorateur. C'est une question qui dépasse trop largement excel.


Cordialement
 
Dernière édition:

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Bonjour,

comme je le disais au post 5 c'est via les options de IE que tu as une chance d'éviter ce traitement "sécuritaire" d'un fichier téléchargé.
ps : si ton site SAP internet le supporte ... as-tu essayer avec d'autres navigateurs modernes ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 391
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94