Bonsoir,
j`espere que vous avez passe un bon WE.
J`ai un userform avec des listes.
je veux ds un onglet (zone en jaune) faire click droit et ouvrir l`userform?
une personne doit remplir les donnees ds la zone jaune.
Ds l`userform, il faut qu`elle selectionne les donnees a mettre (3 donnees ds 3 colonnes)
2 problemes
comment faire apparaitre l`userform quand je fais click droit ds la zone jaune?
comment ensuite mettre les donnees ds les 3 colonnes de la ligne que j`ai choisie?
j`avoue etre bloque. L`userform, je cherche. Je pense pouvoir y arriver a un moment.
Par contre coller les 3 donnees de la ligne selectionnee ds l`userform et que ces donnees soient envoyees ds la ligne jaune sur laquelle je suis, je vois pas.
si je suis ds "Data" cellule M9, comment envoyer les donnees que je selectionne ds l`userform sur lingne 9 colonnes M, N et O (3 donnees)?
merci
VBA_DEAD
j`espere que vous avez passe un bon WE.
J`ai un userform avec des listes.
je veux ds un onglet (zone en jaune) faire click droit et ouvrir l`userform?
une personne doit remplir les donnees ds la zone jaune.
Ds l`userform, il faut qu`elle selectionne les donnees a mettre (3 donnees ds 3 colonnes)
2 problemes
comment faire apparaitre l`userform quand je fais click droit ds la zone jaune?
comment ensuite mettre les donnees ds les 3 colonnes de la ligne que j`ai choisie?
j`avoue etre bloque. L`userform, je cherche. Je pense pouvoir y arriver a un moment.
Par contre coller les 3 donnees de la ligne selectionnee ds l`userform et que ces donnees soient envoyees ds la ligne jaune sur laquelle je suis, je vois pas.
si je suis ds "Data" cellule M9, comment envoyer les donnees que je selectionne ds l`userform sur lingne 9 colonnes M, N et O (3 donnees)?
merci
VBA_DEAD