clic gauche sur graphic ouverture fenetre du graphic

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eteroklit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eteroklit

Guest
Bonsoir

Encore une chose surement tres simple que je n'arrive pas à faire :explication.

Dans mon fichier feuille 1 il y a 2 graphiques dans une feuille normale(donc pas de chart), (j'en mettrai d'autres plus tard ).Comme je peux grouper les donnees temperature ensemble etc je pourrai tout mettre sur 1 feuilles ou 2 , mais c'est pas tres lisible en l'etat d'ou ma question .

Ce que j'essaie de faire : sur un click droit sur le graphique ouverture d'une fenetre elargie du graphique .

j'ai trouve un tas de clics et de double clics sur le forum mais nulle par ca !?

Je l'avais mise dans temps reel mais ca n'a rien a voir donc je l'ai recopier dans cette nouvelle discution .

merci de votre aide à tous

Pièces jointes

Re : clic gauche sur graphic ouverture fenetre du graphic

Bonjour,

Une solution dans ce fil

Simplement adapté à ton fichier en pièce jointe

Cordialement

Pièces jointes

Bonjour

Merci Spitnolan08 je vais y reflechir ,mais je trouve que c'est un peu complique pour moi.

j'avais reussi en enregistrant une macro a afficher une fenetre en enregistrant
clic gauche sur graphique et dans le menu fenetre graphique, ensuite je l'avais elargie arret enregistrement et j'avais un code qui le faisait avec ctrl+v , mais il m'aurait fallu une lettre par graphic et savoir a quel graph il correspondait !!!!

mais je n'ai jamais reussi a le refaire ?????lolololol

D'ou ma question mais c'est pas perdu, je peux le faire en manu , c'est moins bien mais bon .

merci quand meme .

Bonjour,
je trouve que c'est un peu complique pour moi
C'est toi qui vois... mais la totalité du code se trouve dans le module 2 et tu peux modifier certaines de ses caractéristiques.
Par ailleurs tel quel il concerne tous les graphiques de ton fichier et
gauche
sur le graphique ouverture d'une fenetre elargie du graphique
sur quelque graphe que ce soit ; tout en réduisant les autres.

Cordialement

Bonjour

merci encore .

De toute façon je garde ton code sous le coude .
Mais apparement sous excel il y a toujours plusieurs solutions à un probleme .

Tu m'as amene du grain a moudre Spitnolan08.

Pour la partie temps reel ca y est ca tourne sur site , sans vous je n'y serai probablement pas arrive.

Un grand merci à vous tous .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour