Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour obtenir une nouvelle fois votre aide et vos compétences.
Je suis un utilisateur basique d'Excel.
Je fais partie d'un groupe de travail sur les commandes dans mon association.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un fichier Excel qui permettrait:
1/ d'enregistrer (au fur et à mesure) des références / Noms / Conditionnement / Lieu de stockage, etc...
2/ de pouvoir trier ces informations en fonction du lieu de stockage (en sachant qu'un produit peut se trouver à plusieurs endroits de stockage) et que le tableau se modifie automatiquement en fonction de cela...
Je me souviens d'une précédente formation Excel d'il y a 5 ou 6 ans que le point 1/ est réalisable: on créait plusieurs champs d'entrée... mais mon cerveau a fondu depuis...
Voilà! Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant!
Joyeuses Pâques.
regall
Je reviens vers vous pour obtenir une nouvelle fois votre aide et vos compétences.
Je suis un utilisateur basique d'Excel.
Je fais partie d'un groupe de travail sur les commandes dans mon association.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un fichier Excel qui permettrait:
1/ d'enregistrer (au fur et à mesure) des références / Noms / Conditionnement / Lieu de stockage, etc...
2/ de pouvoir trier ces informations en fonction du lieu de stockage (en sachant qu'un produit peut se trouver à plusieurs endroits de stockage) et que le tableau se modifie automatiquement en fonction de cela...
Je me souviens d'une précédente formation Excel d'il y a 5 ou 6 ans que le point 1/ est réalisable: on créait plusieurs champs d'entrée... mais mon cerveau a fondu depuis...
Voilà! Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant!
Joyeuses Pâques.
regall