Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classer des données VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobo54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bobo54

Guest
Bonjour tous le monde,

Voila j'ai réalisé un programme permettant aux commerciaux de ma société de classer les clients/prospects : par secteur, par un état par rapport à une action....

Dans mon tableau on distingue 2 parties : la partie base de donnée avec la liste de prospection et la partie "donnée" où les valeur des boutons viennent s'inscrire.

Seulement dans la partie "donnée" je n'arrive pas a faire de tri pour regrouper visuellement les données saisies.

Comment ce fesse ?
Merci d'avance

Le tableau est en pièce jointe ci-dessous.

Pièces jointes

Re : Classer des données VBA

Salut Bobo54,

Tu as des lignes vierges entre le début du tableau et tes données !

C'est pour cela que ce fesse 😀

Supprime les et tu verras.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
507
S
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
2 K
Serge6926
S
T
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
967
1_Robert
1
C
  • Question Question
Réponses
40
Affichages
7 K
C
C
Réponses
13
Affichages
2 K
ChrisH
C
O
Réponses
14
Affichages
2 K
ordaz75
O
N
Réponses
4
Affichages
1 K
NicolasBB
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…