sendra XLDnaute Nouveau 18 Avril 2022 #1 Bonjour Forum, y' a't il possibilité de remplacer une chronologie par une calandrer pour faire le filtre dans un tableau dynamique ? j'ai inséré une calandrer mais j'ai pas l'astuce pour faire une connexion avec mon tableau
Bonjour Forum, y' a't il possibilité de remplacer une chronologie par une calandrer pour faire le filtre dans un tableau dynamique ? j'ai inséré une calandrer mais j'ai pas l'astuce pour faire une connexion avec mon tableau
Solution chris 19 Avril 2022 Bonjour Un TCD se bâtît sur un tableau structuré, pas sur une plage J'ai bien parlé de segment pas de chronologie
Bonjour Un TCD se bâtît sur un tableau structuré, pas sur une plage J'ai bien parlé de segment pas de chronologie
chris XLDnaute Barbatruc 26 Avril 2022 #16 Bonjour Pas de MP non sollicité, merci De plus je ne peux rien faire sur un fichier placé sur ton One drive à part visualiser. Il est en affichage uniquement. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Pas de MP non sollicité, merci De plus je ne peux rien faire sur un fichier placé sur ton One drive à part visualiser. Il est en affichage uniquement.