Icône de la ressource

ChronoCompteTour v5.51 (Excel 2013) 2017-07-24

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David.TS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David.TS

Guest
David.TS a mis en ligne un nouveau programme :

ChronoCompteTour v5.51 (Excel 2013) - Chronométrage de courses (cyclisme, VTT, course à pied...) avec compte tour et option douchette.

ChronoCompteTour v5.51 (Excel 2013)

ChronoCompteTour est une application de chronométrage et de classement en temps réel afin de chronométrer et compter le nombre de tour de participant à une course VTT, cyclisme, course à pied ou autres courses.

Le seuil maximum est défini à 99 participants ou groupes, identifiés par un numéro unique pouvant être représenté par un code barre...

Lire la suite...

Bonjour,
Très beau travail
je teste cette application mais ne trouve pas comment supprimer une saisie erronée
Pouvez vous m'aider
Merci

Salut,

Beau travail
Je n'arrive pas à démarrer ton application
Dans la colonne Q, j'ai les N° d'équipes qui sont affichés.
Quand je clic sur un numéro(B4 -> J13) rien ne se passe, j'ai pourtant démarré le chrono
Je ne comprend pas comment tu démarre

Merci pour ton aide

Salut,

Merci pour ta réponse
Oui, je viens de le découvrir.
Le double clic ne répond pas toujours, ça pause problème pour le temps de passage.
Et je vois qu'on ne peut pas cliquer des numéros en dessous de 5 sec entre les passages, or une course en équipes il est censé y avoir des coureurs qui se suivent.
Bref, une belle appli, mais qu'il faut améliorer
A+

Salut,
Electronull, je ne sais pas sur quel type de course tu veux utiliser le classeur, mais si il y a beaucoup d'engagés et qu'à chaque passage, il y en a beaucoup qui passent en même temps, cela va être difficile de faire la saisie et la douchette avec un code barre c'est pas alors trop utilisable car il faut scanner à moins de 50 cm. La seule solution fiable est avec des étiquettes RFID mais le lecteur coûte assez cher : avec deux antennes on peut détecter les étiquettes placées sur les concurrents, à une distance de 5 mètres. Sinon il y a aussi la reconnaissance d'image avec une caméra, mais là, il faut une caméra et il peut y avoir des problèmes de masquage.
Nullosse

Salut,
C'est une course relais de 4 par équipes, 1 coureur de chaque équipe à la fois,donc si il y a 50 équipes, ça fait 50 coureurs à la fois, ils font un parcours puis c'est le 2° qui prend le relais, et ça pendant 3h00. L'équipe qui à fait le plus de tours gagne.

Salut,
Le problème du scan du code barre n'est pas un problème, il y aura qq'un qui pourra le faire.
J'en ai un qu'on me prête pour des essais, mais le code barre se lit, mais le code ne fonctionne pas avec le code barre mais bien avec le numéro tapé puis ENTER.
Je cherche pourquoi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour