chrono excel help svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phil69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil69

XLDnaute Occasionnel
bonjour à toutes et tous et merci de prendre quelques instants pour m'aider sur un problème du chrono assez important pour moi,qui n est toujours resolu.
ce chrono fonctionne très bien sauf qu au moment du reset seul le chronomètre visuel et remis à zéro mais pas le compte a rebourd.
Si par exemple je sélectionne 60 s et j'appuie sur stop et ensuite reset au bout de 10 secondes le prochain chrono sélectionné à 60 secondes par exemple s'arrêtera à 50 secondes. (50+ 10s du précédent) .

De se fait le bip des 30 dernières secondes (qui est aussi important pour moi ) n'est pas remis à zéro il suit la même logique que le compte a rebourd .

je cherche également à changer le bip de fin par un klaxon de camion par exemple ou autres...merci pour votre aide au plaisir de lire vos solutions

cordialement

phil69

Pièces jointes

Re : chrono excel help svp

Mettez votre PlaySound là où il faut, dans la TimerOff par exemple, je ne sais pas moi. Et assurez vous que la chaine entre guillemets représente bien une référence correcte de fichier wav existant.
Si vous l'avez mis sur le même répertoire que le classeur vous pouvez mettre PlaySound ThisWorkbook.Path & "\camion.wav", 0, 1

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
99
Affichages
13 K
M
Réponses
3
Affichages
1 K