Olive de BI
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Pardonnez moi si le sujet a été mainte fois exploré mais je ne trouve pas la réponse appropriée.
J'ai créé un classeur avec 14 feuilles. Un sommaire qui me sert à naviguer, 12 feuilles pour chaque mois de l'année et une feuille bilan. J'ai créé un userform pour pouvoir saisir le prénom, le nom, l'adresse mail et les numéros de téléphone de mes nouveaux patients ainsi que le tarif de la consultation. Au travers du choix du mois dans la combobox de mon formulaire je voudrais que ces entrées s'enregistre sur la feuille "mars" si dans la combobox j'ai sélectionné "mars" et que je valide les entrées en cliquant sur le bouton "ajouter".
Pouvez-vous m'aiguiller?
d'avance merci pour votre attention
Pardonnez moi si le sujet a été mainte fois exploré mais je ne trouve pas la réponse appropriée.
J'ai créé un classeur avec 14 feuilles. Un sommaire qui me sert à naviguer, 12 feuilles pour chaque mois de l'année et une feuille bilan. J'ai créé un userform pour pouvoir saisir le prénom, le nom, l'adresse mail et les numéros de téléphone de mes nouveaux patients ainsi que le tarif de la consultation. Au travers du choix du mois dans la combobox de mon formulaire je voudrais que ces entrées s'enregistre sur la feuille "mars" si dans la combobox j'ai sélectionné "mars" et que je valide les entrées en cliquant sur le bouton "ajouter".
Pouvez-vous m'aiguiller?
d'avance merci pour votre attention