Bonjour le forum.
Je suis à tenter de créer une macro pour insèrer un fichier PDF dans mon fichier excel. J'ai utilisé l'enregistreur de macro et j'ai effectué les actions manuellement. J'ai joint le résultat ci-dessous. Par contre, j'aimerais le modifier pour que lorsque je l'exécute, j'ai le choix du fichier à insèrer. Pour le moment il insère toujours le fichier initial. Quelqu'un est capable de m'indiquer quoi faire ? Merci de votre aide
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+q
'
ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:= _
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\~5864904.pdf", Link:= _
False, DisplayAsIcon:=True, IconFileName:= _
"C:\WINDOWS\Installer\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A94000000001}\PDFFile_8.ico", _
IconIndex:=0, IconLabel:= _
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\~5864904.pdf").Select
End Sub