Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Choix de critère du filtre de TCD

gant1801

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une macro me permettant de sélectionner le critère "2000" du filtre "Immobilisation"

Sub Choix_immobilisation()
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Immobilisation").PivotItems("2000").Visible = True
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Immobilisation").CurrentPage = 2000
End Sub

J'ai besoin d'une macro me permettant de copier les informations comprises dans le TCD en fonction de chacun des critères présents dans le filtre "Immobilisation". Il m'est donc nécessaire de sélectionner successivement chacun de ces critères, sachant que ces derniers sont compris entre 2000 et 3000 mais ne se suivent pas forcément.
J'avais pensé faire une boucle For i=2000 to 3000... next, mais le soucis c'est qu'il y a erreur dès que i correspond à un critère qui n'est pas présent dans le filtre!

Merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…