Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Choisir des critères parmis plusieurs listbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

Suite à l'aide de bhbh sur un précédent post ou il me proposait une solution qui fonctionne à merveille (pièce jointe), c'est à dire 3 critères à sélectionner dans 3 colonnes différentes, une fois la sélection faite on extrait le résultat.

J'aimerai savoir s'il est possible en gardant le même principe d'être libre de sélectionner ou non telle critère car pour l'instant si 3 critères il faut cliquer impérativement dans les 3 j'aimerai savoir si possible dans cliquer que 2.

Ex: si C1 Année, C2 Stage, C3 En Attente

Pour l'instant je Sélectionne Année puis Stage07 puis Vide pour En attente il me donne une liste j'aimerai pouvoir en gardant cela faire deux possibilités de recherche ( A priori par moment ce principe fonctionne dans l'état actuellement mais pas systématiquement).

Car par la suite j'aimerai inclure plusieurs listbox et faire par là tous les critères ce qui me permettrait d'enlever plusieurs "userform de critères"

ci joint le fichier :

P.S : J'avais déjà mis cela dans un post à la suite d'une question mais je pense que maintenant cela n'a plus rien avoir avec ma demande original.

Cordialement
Christophe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…