C chipster62 XLDnaute Nouveau 23 Novembre 2020 #1 bonjour J'ai 40 ans et habite dans le nord je suis un adepte excel et des macros. je viens chercher ici quelques astuces et conseils. a bientot
bonjour J'ai 40 ans et habite dans le nord je suis un adepte excel et des macros. je viens chercher ici quelques astuces et conseils. a bientot
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 23 Novembre 2020 #2 Bonjour chipster62, Bienvenue sur le site XLD ! Moi aussi j'suis un adepte d'excel et des macros, et j'adore les chips ! Pour Excel, tu as dans le menu : RESSOURCES / FONCTIONS EXCEL ; TUTOS / EXCEL ; et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. Pour VBA, tu as dans le menu : RESSOURCES / VBA et TUTOS / VBA. Si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI soan
Bonjour chipster62, Bienvenue sur le site XLD ! Moi aussi j'suis un adepte d'excel et des macros, et j'adore les chips ! Pour Excel, tu as dans le menu : RESSOURCES / FONCTIONS EXCEL ; TUTOS / EXCEL ; et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. Pour VBA, tu as dans le menu : RESSOURCES / VBA et TUTOS / VBA. Si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI soan